comment déposer nos coordonnées

3 commentaires
Image profil par défaut
mamiej

Une petite question pratique comment donner l'autorisation de transmettre nos coordonnées mail et téléphonique. Merci d'avance

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Mamiej,

Pour des questions de sécurité, il n'est pas possible pas possible de transmettre des coordonnées personnelles sur le forum de la Ligue contre le cancer

Merci pour votre compréhension

Romain

Image profil par défaut
mamiej

je suis d'accord mais par l'intermédiaire du webmaster cela est il possible ? On garderait ainsi l'anonymat .

luc R

Bonsoir mamie j

il semble que même par l'intermédiaire du webmaster cela ne marche pas ;

j'ai fait une demande il y peu et toujours pas de réponse de sa part

j'ai donc mis mon adresse en esperant que la personne avait notifier le message ce qui était le cas puis j'ai aussitôt supprimer ce message pour qu'il ne soit pas a la vue de tous ; et cela a marcher cette personne ma contacter ok

je tiens a dire que si nous demandons des coordonnées c'est pour répondre a des malades hors forum de notre expérience dans le parcoure du cancer . ( sans engager la ligue )

moi j'ai eu la même pathologie que le mari de cette femmes , et il me semble tres importent de rassurer et d'expliquer notre parcoure a ce couple NON

mamie je je te donne le mail du webmaster ( webmaster@ligue-cancer.net ) fait la demande en espérant que tu es plus de chance que moi ???

S V P un peu de souplesse intervenants de la ligue MERCI

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.