prothèse capillaire à vendre

1 commentaire
Image profil par défaut
précillia.m

bonjour a tous
decembre 2012 j'ai été atteinte d'une leucémie , dieu merci aujourd'hui je suis en rémission
on ne sais jamais de nos jours les temps sont tellement durs de plus avec la maladie de très forte baisse de revenu

j'ai acheter une prothèse capillaire brune cheveux long au prix de 352 euro que du coup je n'ai jamais mise
je la met donc en vente au prix de 150 euro cela peut toujours aider étant donner le prix assez élevé des prothèse

j'ai encore la facture acheter chez nicole Caix a Meaux , c'est du cheveux synthétique de superbe qualité , effet racines comme nos vrais cheveux
faite tout à la main et réglable à l'intérieur

on ne verra aucune différence , on croira meme que c'est vos propres cheveux

n'hésitez pas à me rajouter ou venir en message privé pour plus de renseignement

elle est à retirer dans le 77 a Meaux ou bien je fais les envois postaux en colissimo

BON COURAGE ET CONTINUEZ A VOUS BATTRE !!!

Rosevie

Bonjour

Pourquoi ne pas voir avec le cabinet de cancerologie, le secretariat peut connaître des personnes dans le besoin
.Vous vendez à moitié prix, ç'est un beau geste.

Vous pouvez aussi vous rapprocher de comité de la ligue. Si vous avez par contre des turbans etc à donner, la ligue les prend,

Bonne route à vous
.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.