Nouvelle de Christian

6 commentaires
Image profil par défaut
Christian M.

Bonsoir a vous,j’espère que ça marchera et que ce message passera,ce matin j'ai fini une chimio et le 17/12 je refait une autre,pour rien vous cacher cet pas trot bon seul le temps nous le dira,ma fille et a TOULOUSE la semaine et le W.K ici enfin?.A oui cet le 2e messages que je poste,l'autre je sais pas ci ça fonctionner.Pour ce qui de moi les dents se casse et ça me blesse la bouche,Voila je pense avoir tout dit a plus,amicalement.....

Image profil par défaut
mamiej

bonsoir Christian, contente d'avoir de tes nouvelles. Toujours l'incertitude et les douleurs du traitement . Virginie est un peu moins présente vu ses études mais si tu peux en profiter un peu pendant le weekend . Bisous à tous les 2

PINSON

Enfin un peu nouvelles de toi! ces douleurs doivent être bien difficiles à supporter
que fais tu en semaine pour attendre Virginie? peux tu lire regarder la TV?

zoubizouz

Rosevie

Bonjour Chrisitian
Bientôt le w end, et Virginie sera là, ton moral va remonter.
Ces periodes de douleurs sont bien diffiçiles à supporter, il faut passer par la , et y croire.
Ta fille a besoin de son papa, et toi d'elle
Profitez de ces moments ensemble
nous pensons bien à vous deux
à bientôt

Soja

Christian je pense à toi . Je t'embrasse.

Joelle

Bonjour Christian,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Ta fille à t'elle repris la danse malgré ses études.

A bientôt.

Bise

Ourse Polaire

Cher ami Christian
Un peu absente du forum ,j'ai perdu le fil des discussions et tout comme toi j'ai des difficultés pour poster .
Je suis contente de te lire ,même si tes nouvelles ne sont pas bonnes .
Moi aussi ,prochain traitement le 17 décembre .donc je penserai à toi.
C'est évident que les jours qui viennent ne sont pas simples ,pas facile d'être au top .mais accroche toi ,tu te dois d'espérer ,et de continuer le combat .
Toulouse ,c'est pas si loin ,mais c'est vrai , dès que les kilomètres s'installent entre nous et nos enfants ,nous sommes orphelins et cela qu'il s'agissent de quelques dizaines ou quelques centaines de kilomètres . C'est idem ! Alors on patiente ,on attend le week-end end ,on attend les prochaines vacances .moi je n'ai pas pu attendre les fêtes de Noël ,je suis chez ma fille en ce moment et je respire l'air de la montagne .
Tu as des soucis avec tes dents .est-il possible de te les soigner ? Pour moi ,le problème est résolu ,l'oncologue a suspendu le traitement pour les os pendant trois mois environ et hop ,toutes mes dents ont été arrachées . Je ressemble à une vieille mamie !! Ce nouvel aspect de mon visage m'est difficilement acceptable ,mais au moins ,je suis soulagée de mes douleurs .
Le week-end end approche ,Virginie sera bientôt près de toi .profite bien de ces moments .

Je t'embrasse bien amicalement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.