le cancer et M MANDELA

1 commentaire
Rosevie

Qu'il ne soit jamais dit par les générations futures que l'indifférence, le cynisme et l'égoïsme nous ont empêchés d'être à la hauteur des idéaux humanistes. Que chacune de nos aspirations prouve que Martin Luther King avait raison, quand il disait que l'humanité ne peut plus être tragiquement liée à la nuit sans étoiles, du racisme et de la guerre. Que les efforts de tous prouvent qu'il n'était pas un simple rêveur quand il parlait de la beauté de la véritable fraternité et de la paix, plus précieuse que les diamants en argent ou en or. »

un extrait de son discours.
M Mandela est mort d'une infection pulmonaire,
j'ai lu qu'il avait eu deux enfants morts du cancer, un du Sida

Il était diffiçile de ne pas rendre hommage à Mandela, nous avons perdu beaucoup ,Son regard, son sourire vont nous manquer, mais il a rejoint L'abbé Pierre, Le pape, sœur Théresa, et MLK,

Sur ce forum, pas de barrières, qu'importe la couleur de peau, la religion, le combat nous unit

Reposez en paix Monsieur,
vous le méritez
et veillez sur nous tous,

Rosevie

j'aurais voulu modifier le titre, je n'y arrive pas

en Hommage à Monsieur MANDELA

pourquoi poster sur un forum de la ligue contre le cancer

dans sa vie, il a perdu des proches d'un cancer

Nous ne pouvons passer à côté, ne pas rendre hommage , comme nous l'avons fait pour Mère Théresa, Abbé Pierre et d'autres GRANDS HOMMES

sa vie fut un combat

la vie est un combat

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.