partage entre malades

1 commentaire
Image profil par défaut
karine35

bonjour,
moi c Karine, jeune femme de 32 ans, atteinte d'un carcinome épidermoïde du col de l'utérus et en traitement depuis avril 2012. La maladie n'est pas un tabou pour moi mais ce n'est pas évident d'en parler à l'entourage. Ils ne comprennent pas forcément ce que je vis. C'est pourquoi j'aimerais discuter avec des personnes atteintes du même mal afin d'échanger notre expérience

au plaisir de vous lire

a bientot

luc R

BONSOIR KARINE

tout d'abord merci de ton message sur ce forum et je te comprend a 100% quand tu dit que l'entourage ne comprend pas ce que nous vivons tous quel que soit le cancer que nous devons combattre.
je te sens très courageuse ; et au combien tu as raison de vouloir en parler avec d'autres malades ; j'espère que tu auras des messages de femme atteinte du même cancer , mais laisse moi te dire soit positive et combattante et tu va vaincre ce crabe comme moi qui lui tord le cou depuis 13 ans et la en décembre je rentre dans ma 14 ems années ( trois cancers tous différents ) et en rémission .

si tu souhaite parler avec d'autres malades dans ton département , je te conseil de téléphoner au comité de la ligue contre le cancer DE TON DÉPARTEMENT pour savoir l'adresse et les jours des groupes de paroles que la ligue organise dans tout comité et la tu fait de belles rencontres la tu es comprise par tous et toutes c'est tres importent de ce libérer en parlent avec d'autres

reviens régulièrement sur ce forum
tu y trouveras toujours a parler
AMITIÉ KARINE
LUC

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.