Etudiant infirmier cherche témoignage

1 commentaire
Image profil par défaut
Maxime L.

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis étudiant infirmier en 3e année à l'IFSI de Clermont-Ferrand. Dans le cadre de nos études, deux collègues et moi souhaiterions recueillir des témoignages de personnes suivi par une infirmière de coordination en cancérologie. Nous aimerions connaître les bénéfices que vous tirez de ce suivi, si vous pensez que des améliorations peuvent être apportées, ... En bref tout ce que vous souhaitez en dire, que ça soit de façon positive ou négative.

Si vous souhaitez plus d'informations ou me contacter directement, je vous laisse mon adresse mail :
maxime.lauradoux@gmail.com

Merci d'avance de vos réponses,
Au plaisir de vous lire !

melanie

Bonjour Maxime,
Suite à votre demande ,je peux éventuellement vous apporter mon petit témoignage en sachant que je n'ai pas eu de suivi à proprement dit par une I.D.E. Opérée d'un Adénocarcinome du colon.il y a quelques mois,j'ai eu la "chance" de ne avoir de TT d'oncologie (seulement suivi par examens réguliers ) En fait j'ai trouvé les infos par mes propres moyens pour appréhender la période post-cancer qui n'est pas la moindre.J'ai trouvé auprès de LA LIGUE-CONTRE LE CANCER de ma région, des personnes très à l'écoute et professionnelles quant à leur" prise en charge" Je bénéficie d'un panel de soins "de support" qui contribuent à ma remise en forme tant sur le plan physique que psychologique.De plus c'est aussi un lieu d'échanges et de belles rencontres.Le soutien qui est apporté est complémentaire de celui de son entourage.Un grand MERCI pour tout ce qu'ils font
Je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations dans vos recherches. Bonne continuation dans vos études.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.