aide

2 commentaires
Image profil par défaut
titia51510

bonjour,
je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire.
Ma fille avait 6 mois lorsqu'on lui a diagnostiquer un neuroblastome,après 2 ans de soins et de traitements elle est en rémission.
elle a bien été pris en charge a 100% par la sécurité sociale cependant pendant les 2 premiers mois nous n'avions pas de mutuel.
l'hopital nous réclame donc plus de 700e de forfait journalier.. nous sommes dans l'incapacité de payer une telle somme et ils nous menace sous peu de saisir sur salaire.
je fais donc appel a vous pour savoir si vous connaissiez des associations ou autres moyens qui nous aiderai a payer ces factures.
merci d'avance pour vos aides

Image profil par défaut
karine35

bonsoir

vous pouvez faire une demande d'aide à la ligue via une assistante sociale de votre hopital je pense.

luc R

BONSOIR A VOUS TITIA

comme KARINE vous le dit , prend contact avec l'assistante sociale de ta mairie et demande lui de venir te rencontrer au plus vite elle seul peu t'aider ; elle doit faire un bilan financier et de la elle montera un dossier qu'elle adressera au comité de la ligue contre le cancer de ton département ok
ne perd pas de temps ce dossier doit passer en commission et il n'y en a qu'une par mois en général
ne perd pas espoir ok
contacte aussi le comité de la ligue de ton département et fait leur appel pour une aide

courage a toi

luc

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.