comment ce comporter

2 commentaires
Image profil par défaut
patrick 08

bonjour quand on a découver le cancer du poumon de mon épouse cela fessais plusieurs mois quel avais depuis elle a passer des radio; scaner et plein d autre examens elle a passer une premiere chimio et pour la deusiemes chimio sa pose problemes car elle fait beaucoup de fievres perdant ces cheveux j ai concacter une protesiste capilaire pour une perruque elle nous a fait un devis on lui laisser un cheque de caution et comme on est en c m u je suis aller demander une aide a la securite sociales car la perruque vaux 500 euros et que la secu ne prend qu a la auteurs de 125 euros je voudrai donc des conseils q ui pourrai m aider sur tout que le caracter de mon epouse change elle se sen plus femme et je suis sur quel a peur que je ne l aime plus mais cela n et pas vrais rien ne change pour moi je l aime toujour pareils aider moi svp

luc R

Bonjour patrick

tout d'abord courage a votre femme et a vous

en ce qui concerne l'aide financière pour la prothèse capillaire de votre femme , je vous conseil de prendre contact
avec votre comité de votre département une aide peu vous être octroyée par le comité de la ligue
ne pas hésiter a les contacter pour voir les démarches a faire.

courage et tenez nous informé

AMITIÉ

LUC

Image profil par défaut
karine35

bonsoir
je vous contacte en tant que malade. je suis atteinte d'un cancer et j'ai également perdu mes cheveux.un conseil : rester avec elle comme vous étiez avant la maladie. Pour ma part j'ai du mal a supporter des regards de pitié dans les yeux des autres. aidez à avoir confiance en elle et montrez lui que vous l'aimez.
si vous avez besoin je suis la
bon courage à vous deux

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.