que faire

2 commentaires
Image profil par défaut
karine GELIN

bonjour j'ai une amie qui en es a son 3eme cancer... et actuellement elle souffre de vertiges, et migraines très fortes.... Je souhaiterai savoir si cela fait partie d'un autre effets indésirables ou pas !!! elle habite seule et je ne suis pas rassurer de la savoir seule ne pouvant l'accueillir chez moi.... elle es en chimio oral et chimio par injection.... avec variation selon le nombre de ses plaquettes.... qu'elle attitude adopter pour l'aider au mieux ???? merci de votre aide....

j'en profite pour vous souhaiter bon courage et une meilleur année !

Image profil par défaut
karine35

bonjour,

Il faudrait qu'elle contacte son médecin pour les effets indésirables et lui en parler. Les effets secondaires dépendent de la chimio et de chaque personne. On ne réagit pas tous pareil.
bon courage à elle et bonne année rempli d'ondes positives

luc R

KARINE G bonsoir

comme le dit karine 35 demande a ton amie de parler de tout ses effet secondaire a son oncologue ou médecin traitent

nous ne pouvons pas te répondre ; depuis 1 ans nous n'avons plus de médecin pour répondre a ces questions

quand a ton attitude a adopter pour l'aider au mieux je vais te donner un lien ou tu trouvera des plaquettes d'information d'on

une comment accompagner un malade ( http://www.ligue-cancer.net/article/publications/brochures-cancers )

courage a ton amie et a toi reviens nous tenir informé ok

amitié

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.