immunité anticorps après 2 cancers

1 commentaire
Image profil par défaut
virginie.d2

bonjour,

j'écris pour ma mère, elle a 56 ans et elle a eu un cancer du sein en 2007 et un cancer du colon en 2011 et depuis ce 2ème cancer, après qu'elle ai eu fini son traitement en janvier 2013, certain jour elle est au plus mal nausée maux de tête et fatigue, cela lui arrive souvent après être sortie pourtant elle fais ce qu'il faut pour ne pas attraper de microbes, elle se lave les mains régulièrement avec une lotion hydroalcoolique, mais ça ne loupe pas à chaque fois qu'elle sors 1 à 2 jours après elle va mal. Etant donné qu'elle a eu 2 cancers elle est moins immunisée mais cela devient très contraignant pour elle, elle en a vraiment marre d'être toujours mal, quand elle est comme ça elle ne peux rien faire à par se reposer.elle a repassé des examen (scanner, radio) et les médecins n'ont rien trouvés, elle prends juste des médicaments contre les nausées et maux de tête mais elle ne va pas en prendre indéfiniment.

J'aimerai avoir vos conseils, est que cela vous est déjà arrivé après avoir eu un cancer d'attraper tous les microbes, j'aimerai avoir vos témoignages et savoir ce qu'elle peux faire pour se sentir moins mal et ne pas être malade à chaque fois qu'elle sort.

Merci

luc R

BONJOUR VIRGINIE

nous n'avons plus de médecin sur ce forum pour vous répondre

c'est avec beaucoup de retard que je vous répond par ce lien http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=renforce… et en espèrent que cela vous aide
voyez le médecin et le cancérologue de votre maman pour qu'elle soit a l'abri de tout problèmes
en ce qui me concerne ayant eu trois cancers suivi de l'ablation de la rate j'ai 2 comprimer a prendre par jour 1 matin et soir
c'est un antibiotique ( oracilline 1 000 000 u i) attention c'est mon traitement a moi pour palier au manque de ma rate pour me protéger ok pose donc aux médecins cette question pour ta maman ok

COURAGE A ELLE ET A VOUS TOUS

AMITIÉ

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.