Demande d'une Aide urgente!!

2 commentaires
nawel.ezzine

Bonjour, toute éfondrée en larmes je vous écris espèrant trouver de l'écoute et surtout de l'aide, je suis une jeune femme de 40 ans j'ai un garçon de 5 ans et je suis enceinte au 7eme mois j'habite à bezon, recemment j'ai reçu mon père qui vient de l'Algérie pour une simple visite familiale qui malheureusement transformé en cauchemard, mon papa soudainement a eu un malaise et des problemes de respiration j'ai appelé les pompiers qui l'ont évacué à l hopital et apres des radios et scanners il s'est avéré qu'il est touché par un cancer de poumon, le poumon est inflammé et secrète de l'Eau une opération urge mais je ne parviens pas à couvrir les frais je souffre enormément de l'état ou je me trouve: qui peut assister mon enfant de 5 ans, ma grossesse aux derniers mois et mon pere chéri cancéreux il souffre...je vous prie vivement de m'orienter vers une solution et de m'aider au nom de Dieu, j'attend votre réponse en urgence

luc R

BONSOIR NAWEL

COURAGE A TOI et surtout a ton papa

je te conseil de tel au comité du val-d'Oise eux peuvent t'aider dans tes démarches ok

voici les coordonnées

téléphone 01 39 47 16 16

fax 01 30 76 36 63

e-mail cd95@ligue-cancer.net

site Internet

www.ligue-cancer-valdoise.ne

contacte aussi l'assistante social de l'hôpital de ton papa il y a des aides

donne moi par mail tes coordonnées et celle de l'hôpital ok

courage

Image profil par défaut
violette

Bonjour
Je vois qu'on vous a orienté pas de problème ,mais je peux si vous souhaiter vous aider a passer cette épreuve j'ai un vécu avec le cancer je vous en dirai plus en privé

Prenez vite l'adresse si vous voulez car je l'efface en fin de journée
AV

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.