sofie

1 commentaire
Image profil par défaut
sofie

Suite a une ablation du sein depuis 3 ans avec reconstitution, j'ai toujours mal à la prothèse et au sein, de forte douleurs subsiste. J aimerais discuter avec des femmes dans mon cas et avoir des avis car mon oncologue me dit qu'il n'y a rien à faire et que c'est normal. Merci de me donner des conseils, je me sens un peu perdu et pas très bien suivi. Je vois mon oncologue régulièrement mais le domaine esthétique et chirurgicale ce n'est pas son domaine.Que dois je faire ?

luc R

BONSOIR SOFIE

nous n'avons plus de médecin pour vous répondre ; mais vous avez le droit de de consulter un autre oncologue pour un

deuxième avis je ne sais ou vous habitez si vous êtes en région parisienne il serait bien de prendre un rdv a l'institue Gustave Roussy a Villejuif demander a votre oncologue de vous y envoyée ou au médecin traitent

Attention si plus de 150 kms retirer a la c p a m une entente préalable pour prise en charge du trajet par vsl ou taxi

AMITIÉ

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.