cancer sein

1 commentaire
Image profil par défaut
kelly

Bonjour ,
voila j'ai 19 ans et le cancer du sein et fréquent dans ma famille, une fois j'ai entendu un reportage qui parlait d'enlever la poitrine et de mettre des prothèse( comme une opération d'augmentation mammaire ) afin d’éviter tout risque de cancer du sein, et j'aimerai s'avoir si a mon age c'est possible ?

luc R

KELLY BONSOIR

nous ne pouvons répondre a t demande ; il n'y a pas de médecins pour te répondre

ne pense pas a ton jeune age a te faire retirer ta poitrine seul les médecins cancérologue peuvent te répondre
mais au lieu de penser a cela déjà il y a des tests génétique a faire pour savoir si tu es porteuse du gène qui peu provoquer le cancer ok il y a avant de penser a ce faire enlever la poitrine des examens de recherche a faire ok
il ce trouve que tu n'a peu être pas ce gène (ne fait pas comme ANGELINA JOLIE )

soit confiante et fait toi suivre régulièrement par des médecins compétents si les cancers sons nombreux dans ta famille ok

ne regarde pas le net

courage et amitié

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.