DR FML des nouvelles

3 commentaires
Rosevie

Hier en fin après midi, j'ai eu le dr FML au télèphone
Elle m'a dit combien elle pensait fort à vous

et vous fait un coucou Pr PUJOl si vous me lisez (vous me reconnaitrez)

Elle récupère de ses fractures, mais c'est son message que je tiens à vous faire passer, mot pour mot.

" Si les malades me demandent , je reviendrais", et ce à 2 reprises.
Je lui ai dit combien elle nous manquait, et m'a redit "si vous me demandez , je reviendrais "

Elle m'a parlé du forum, de Montpellier,
sa voix si douce, sa gentillesse, j'en suis très émue

Dr, je vous ait parlé au nom de mes amies, et vous m'avez remerçié pour notre soutien

dr FML, mais c'est nous qui vous remerçions

mon premier contact avec vous date de 1991, 92, et vous m'aviez expliqué "les marqueurs" , voyez je n'ai rien oublié

Vous nous accompagnez depuis 2003,
nous vous aimons
nous souhaitons votre retour
nous vous embrassons

à bientôt

Ourse Polaire

bonjour Docteur FML
jJ'ai les larmes aux yeux en lisant le message de Rosevie
jJ'ai les larmes aux yeux en pensant à tout le chemin que vous m'avez aidée à parcourir
Depuis votre "accident de santé " ,j'ai eu maintes fois besoin de vous
J'ai encore aujourd'hui ,besoin de vous .

Je culpabilise un peu en me demandant s'il est raisonnable de faire du forcing auprès de vous
pour que vous reveniez sur le forum ,pour accompagner celles et ceux qui le souhaiteraient.
il semble que ce soit aussi votre souhait
alors ,revenez parmi nous ,docteur FML.

je vous embrasse très affectueusement
je suis :Je gamme encore et toujours ,devenue "ourse polaire "

Vous devriez me reconnaître
vous avez aussi une photo de moi que Suma vous a offerte le jour où elle vous a rencontrée .

Quoi qu'il advienne de votre réponse et de vos possibilités de retour
sachez que l'on vous aime et que vous nous manquez
et qu'un médecin manque à ce forum
mais ce qui nous manquera le plus cruellement c'est votre bonté ,votre écoute ,votre soutien,votre douceur ,votre chaleur.
prenez bien soin de vous

Image profil par défaut
mamiej

bonjour docteur FML , bien sur que notre souhait le plus fort est de pouvoir vous lire . C'est grâce à vous que je n'ai pas sombré à l'annonce de la maladie de mon mari. Mais avant tout prenez soin de vous , pensez à vous mais j'aimerai un jour revoir un de vos petits messages affectueux et encourageants. C'est bon d'avoir de vos nouvelles , merci Rosevie

Soja

Je rejoins mes amies du forum , vous m avez repondu plusieurs fois quand je posais la question comment accepter l innaceptable alors que je désespérais. Certes mon mari a perdu son combat contre le cancer mais au moins nous avons vecu a fond ces 16 mois et vecu dans la dignité et la meilleure paix possible son depart . Vous etes a l origine de ce forum et il y a de bien belles personnes qui y sont et qui ont , je crois , veillé a poursuivre votre oeuvre . Mais si vous le pouvez revenez , elles ont besoin de vous , on a besoin de vous .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.