Question par rapport au cancer du cerveau

1 commentaire
Image profil par défaut
albi1207

Bonjour a tous.
Je m'apelles et j'ai 24 ans.
Je suis actuellement en irlande pour bosser (depuis 5 mois maintenant) et depuis un bon mois j'ai un mal de crane qui ne s'arrete pas.
Je suis allez voir le docteur plusieurs fois et il m'a donne des antibiotiques pour voir si cela n'etait pas un virus.
Je l'ai pris pendant une semaine avec des resultats concluants sur les 2, 3 premiers jours mais apres, j'ai continue d'avoir mal mais moins qu'avant.
J'ai aussi saigne du nez au debut avnt mon mal de crane mais rien d'important.Mais depuis j'ai les narines ensanglantees mais cela ne me fait pas mal.
Sachant que je n'ai jamais ete malade a part un rhume ou deux, ca me stresse beaucoup de ne pas savoir si c'est quelque chose de grave ou non.
Encore merci de votre future reponse et desole pour les fautes d'ortographes, mais j'ecris avec un clavier anglais.

luc R

BONSOIR albi

nous ne pouvons vous répondre nous ne sommes pas médecin

je pense que vous devez aller voir un autre docteur et de faire des examens types scanner

voyez cela vite il y a des hôpitaux en Irlande aller consulter ne pas négliger votre santé

Bien a vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.