Perte de poids

2 commentaires
Image profil par défaut
Patriciappi

Bonjour,
Je sors d'un cancer du sein. Contrairement à ce qu'on m'avait dit, j'ai pris du poids et ne suis pas la seule dans le cas.
Je fais attention à ce que je mange et fais de la gym à la clinique sous surveillance.
Mais je ne perds pas 1 gramme et désespère un peu, je ne rentre plus dans mes vêtements.
Je ne sais pas si cela est normal ou si c'est le fait que je termine juste ma radiothérapie avec avoir eu chimio et intervention ou s'il faut un peu de temps pour que cela reviennen en ordre ...??
Merci et bonne journée

daniele.francois

vous devez être surement sous hormonothérapie pendant 5 ans et avec ça, on prend du poids, ma doctoresse me l'avait dit

Image profil par défaut
Patriciappi

Merci Daniele
Je ne suis pas sous hormonothérapie? Je viens de terminer ma radiothérapie après la chimio et l'opération. Je fais de la gym avec la kiné de la clinique et ai vu la diététiciennen qui me confirme manger sainement. Mais rien n'y fait, on me dit d'attendre, peut-être effet de mon traitement mais pas évident; Je sais qu'il s'agit d'une petite chose comparée à dautres mais pour moi un souci ce surpoids. Merci et bonne journée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.