douleurs suite à une mastectomie et à un traitement depuis un an

1 commentaire
daniele.francois

bonjour
cela va fera un an le 25 mars 2014 que j'ai subi une mastectomie avec ablation de ganglions sentinelles - je souffre toujours tous les jours en fin de soirée du sein que je n'ai plus - cela me tire énormément et mon dessous de bras me fait également très mal - depuis cette ablation, j'ai également très mal dans le dos et le cou
j'ai subi une chimiothérapie et une radiothérapie et je suis maintenant sous HERCEPTINE que je vais terminer fin mai - mes contrôles radios et sanguins sont bon mais
ma question est la suivante : avez-vous comme moi toujours mal du côté opéré et si oui combien de temps après

Joelle

Bonsoir Daniele
Je eu l'ablation partielle, curage axillaires, radiothérapie et j'ai des douleurs sein, dos tout le côté opérée. depuis bientôt 2ans.
Comme on m'a expliqué, tout le monde ne réagi pas de la même façon aux traitements, à l'opération on peut avoir plus de nerfs de touchés que d'autres personnes.
Je ne réponds pas trop à votre question, car nous n 'avons pas du tout le même traitement.
Posez la question à l'oncologue. Il devrait vous répondre.
Amicalement.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.