cancer du péritoine et metastases dans les os

1 commentaire
Image profil par défaut
sophie06

Bonjour a tous, j'ai actuellement 42 ans, j'ai eu un premier cancer du sein droit avec mastectomie a 32 ans, puis a 37 ans un cancer de l'ovaire avec hysterectomie et aujourd'hui cancer du péritoine avec métastases dans os. Je travaillais jusque là et je me retrouve avec 900 euros par mois (sécurité sociale) pour "vivre". Je n'ai évidemment pas de prévoyance. Comment peut on se battre contre la maladie et également contre le stress de la vie courante.

Comment faites vous tous, quelles sont les aides concrêtes existantes.

Voilà, je ne viens pas me plaindre, chacun sa charge. De tout coeur avec vous tous.
Sophie

Image profil par défaut
karine35

bonjour sophie06

comme je te comprends. Je suis en arrêt de travail depuis avril 2013 et perçoit 550 euros d'indemnités journalières. Autant dire c'est la misère.
En janvier, avec l'assistante sociale, j'ai fais une demande d'AAH pour avoir un petit complément. En plus de se battre contre la maladie, on doit faire face à tous les soucis qui se greffent autour. C'est fatigant.
Vois avec l'assistante sociale de ton hopital, les aides que tu peux avoir.
Courage à toi

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.