Recherche cancer du sein et couple

Aucun commentaire
Image profil par défaut
epourrat

Mesdames,

Je me permets d'intervenir sur ce forum car je réalise une recherche sur le cancer du sein et le couple. Je cherche à comprendre le vécu psychologique de cette maladie dans le couple, et ce, dans le but de participer à l'amélioration des prises en charge en milieu hospitalier.
Cette étude s'inscrit dans le cadre du Master de Psychologie clinique à l'université de Paris 8.

Je recherche actuellement des participantes, vivant en couple, et ayant reçu un diagnostic de cancer du sein.

La participation à cette recherche consiste à remplir des questionnaires, qui ne prenne qu'une dizaine de minutes et les réponses seront traitées de manière strictement anonyme et confidentielle.

Si la participation à cette étude vous intéresse, vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante : epourrat@gmail.com.

Je vous remercie par avance de votre participation à cette recherche et de l'aide que vous m'apporterez dans la compréhension de votre vécu personnel de la maladie.

Elvira Pourrat

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.