bonjour à tous

2 commentaires
Image profil par défaut
candy

bonjour j'ai le cancer du sein je voudrais avoir des renseignements car mon oncologue me change mon traitement tamoxifène remplacer par femera qui peut me dire si sa va aller. car je voudrais avoir des amies pour discuter car depuis 2010 j'en vois pas le bout merci pour votre aide j'espère bonne journée

Image profil par défaut
Marie-Claire

Bonjour Candy
J'ai eu une ablation d'un sein en 2008 : j'ai d'abord eu 6 mois Fémara mais je ne le supportais pas mais il faut
savoir que chacun réagit différemment, et ensuite j'ai eu Tamoxifène que l'on m'a arrêté en février dernier (en tout
5 ans 1/2 de traitement). Mon organisme est fragilisé et beaucoup de douleurs (pincements lombaires - cervicales et même
aux mains). anti douleurs en continu et antiinflammatoires ....et d'autres traitements divers.
Courage à vous, j'ai 56 ans, j'ai été arrêté 3 mois en longue maladie, 3 mois à temps partiel thérapeutique et ensuite
depuis 2009 reprise à temps plein et je n'ai pas arrêté un seul jour depuis malgré tous ces effets secondaires., fatigue et douleurs.
Sur le forum, on m'a tendu la main, réconforté....ne baissez pas les bras : battons nous.
Prenez soin de vous et je vous souhaite un bon dimanche. A bientôt.

Amitiés

Image profil par défaut
candy

bonjour moi j'ai eu une ablation d'un sein en 2011 j'ai fais trois chimio une fois par mois, après trois autre chimio ou la j'ai fais les effets secondaires et allergies et en plus j'ai été en aplasie. ensuite j'ai eu 26 séances de rayons et encore 1 ans de chimio avec de interceptin. la je suis sous tamoxifène depuis deux ans et la le 22 je passe au femera et je dois passer une ostéodensitométrie le 22 j'espère que sa va aller car j'ai peur. je vous remercie de me parler.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.