cherche des personnes pour discuter de tout est rien s encourager

1 commentaire
tac92

Bonjour je ai 30 ans il y a 7 mois j ai découvert que j avais un cancer du sein . Ce jour le ciel M est tombé sur la tête. Pour vous dire je étais dans un autre monde .Après 6 mois de chimiothérapie ou je ai pas prie une seul fois le temps de pleurer parce qu il fallait tuer cette saloperie. Sans relâche pour vous dire que la course à pied M à aider même si mes performances ont diminué. Bientôt chez c est mon intervention puis radiothérapie . C'est à la fin maintenant que j en pleure et ça fait du bien car sa me rends plus forte. C est pour vous dire courage ne baissé jamais les bras c'est vrai ce n'est est pas simple on a toujours des moments où le mental flanche mais ce n est pas grave il faut reprendre le déçu. En faite si je suis la c est que je ai envie de parler à des personnes comme moi et même de les rencontrer. Parler même si on est à part il faut vivre et s encourager. A toute celle qui veux parler .

Image profil par défaut
cachou

bonjour cancer du poumon depuis fin janvier et dans la tête je suis en train de passer ma 2ieme chimio le 21 mai c est la 3ieme . J ai déjà laisse message mais pas de réponse à QUestions ?BRIGITTE

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.