Retour de Christian

1 commentaire
Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour,j ai lordi de ma fille elle a fini les cours elle doit faire un stage de 3 semaines a 25 Kms d'ici et après cet fini et toujours pas de travail pour l'été.Pour ce qui et de moi cet toujours pareil les douleurs mais la bonne nouvelles cet que la tumeur ne grossie pas mais le contraire aussi,la j,ai un RDV en septembre pour un autre IRM,voila ma fille depuis quelle a le permis j'ai pas trot la voiture,comme je doit pas trot la prendre alors elle me conduit par moment,bon et vous comment ça va,ici dans le 82 le temps et entre soleil et nuages,je ne sais pas trot quoi dire,je suis un peux fatiguée je fini ici amicalement a vous.

Image profil par défaut
mamiej

Bonjour de la Normandie entre soleil et vent. Noel fait sa série de 33 séances de rayons, à mi-parcours pas d'effets indésirables à part la fatigue. L'oncologue fait une pause en juillet (pas de chimio) pour que l'on puisse partir une quinzaine de jours. La région est sous haute surveillance , pour cause les cérémonies du 70e anniversaire du débarquement. Demain pour se rendre à Baclesse ça va être compliqué mais bon on va y arriver. Beaucoup de cérémonies officielles, ce soir feux d'artifice sur toute la côte, mais pour circuler il faut des laissez passer, des badges du coup très compliqué on fera comme tout le monde on regardera à la télé. Amicalement, reviens vite nous donner de tes nouvelles et bien sur bonne chance à Virginie pour sa recherche de travail.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.