Retour de Christian

4 commentaires
Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour a vous,j'ai plus d’ordinateur depuis des mois cet ce luis de ma ma fille,pour moi rien a changer douleurs,la dernière visite avec l’oncologue, rien a changer on se revoie en septembre la tumeur ne grossie pas et reste stable.Ma fille et toujours a TOULOUSE mais les cours sont fini elle doit faire un stage de 3 semaines le 10/06,après je sais elle cherche du travail pas facile,voila j'espérée que vous ça va sasser bien et que mon message va être lu,amicalement

Image profil par défaut
mamiej

merci Christian de venir nous donner de tes nouvelles. Notre canapé est en mode sommeil, je sais que quelques belettes lisent les messages et seront contentes d'avoir de tes nouvelles. Je suis sure que Virginie va trouver c'est une battante, ne t'inquiète pas . Reviens vite nous faire un petit coucou, ça fait plaisir. Bisous à Virginie.

Image profil par défaut
Cristian

Bonjour mamie,plaisir de vous retrouver,Virginie viens de partir avec son copain et ma voiture,bientôt il va avoir la sienne,ici le temps et beau ça fait du bien.voila je fini ici bonsoir a tout le monde,amicalement...

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour Mamie il et 02h03 et je dort pas je viens de faire appel aux 15 car j.ai de gros vertiges et je dort pas je peux
rendre un cacher pour me soulager du tanganil, je suis seul ma fille et cher son copain de toute façon je la voie presque plus mais pour tout va bien elle a travailler tout lètè je sais qui va me lire et si ça va fonctionner,en septembre elle reprend les étude a TOULOUSE après avoir,voila la fatigue et le donc je fini en espèrent avoir des nouvelles,amicalement Christian......

Image profil par défaut
mamiej

Bonjour Christian, un vrai parcours du combattant pour retrouver ton message mais me voici. Je suis désolée de voir que l'on n'a toujours pas trouvé de quoi te soulager durablement. Je comprend ta peine,ta fille a pris son envol et bien sur son absence se fait sentir. Mais Virginie est une jeune fille fille courageuse et tu sais qu'elle t'aime . Pour nous en Normandie, comme pour toi le combat continue avec ses hauts et ses bas. Je ne sais pas si d'autres belettes posteront mais je suis sur que beaucoup pensent à toi ( depuis le nouveau site le forum a perdu toute vie. ) Amicalement avec toi , à très bientôt

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.