nodules au foie

2 commentaires
Image profil par défaut
emma17

Bonjour à tousBonjour à tous

On m'a découvert 3 nodules au foie je dois passer un irm j'ai peur tt monde me dit oh c'est rien est ce que quelqu'un peut m'en dire plus mon père est mort d'un cancer j'au trop peur j'ai 35ans 2 enfants le dernier à 10 mois je m'inquiète peut etre pour rien mais j'ai que ça en tête et il faut attendre 15 jours pour l'examen j'en peu plus

Merci d'avance pour vos reponses

On m'a découvert 3 nodules au foie je dois passer un irm j'ai peur tt monde me dit oh c'est rien est ce que quelqu'un peut m'en dire plus mon père est mort d'un cancer j'au trop peur j'ai 35ans 2 enfants le dernier à 10 mois je m'inquiète peut etre pour rien mais j'ai que ça en tête et il faut attendre 15 jours pour l'examen j'en peu plus

Merci d'avance pour vos reponses

audreypel

Bonjour,
Je sais que c est tres difficile de ne pas penser, tant que votre examen n est pas passe , essayer de rester positive et de ne pas vous angoissez sans savoir. Les enfants nous tiennent , ils nous aident à avancer.
Vos nodules sont peut etre benins , courage a vous.

audreypel

Bonjour, je reviens vers vous pour avoir de vos nouvelles ? L irm?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.