Ma soeur de 40 ans a apprit qu'elle a un cancer du sein, que celui ci est méthastasés os, foie, poumons..

3 commentaires
Image profil par défaut
Kami15000

Bonjour,
Ma soeur qui vient d'avoir 40 fin septembre a apprit debut Septembre qu'elle avait un cancer du sein méthastasé aux vertèbres, elle a subit une cimentoplastie, méthastasés également au foie et aux poumons... elle vient d'arriver pour vivre chez moi et j'appréhende beaucoup le futur... il est déjà question de soins palliatifs.. ma soeur occulte totalement sa maladie, elle n'en voit pas la gravité... mais moi, oui! je suis bien triste intérieurement!

Image profil par défaut
mour

bonjour , bien triste je vous comprend tres bien ; pour ma part c'est ma femme qui a eté attrapée par le crabe . le sein sur un premier temps puis maintenant le poumon qui est touché ; faut pas perdre espoir surtout autant pour vous que pour votre soeur
ne jamais resté seul (dans sa tete bien sur ) en parler , aussi est tres important
perso grace a des amis j'arrive a me liberer et en plus j'ai créée un petit site ou tous les jours du matin au soir ya quelqu'un qui peut repondre . site crée pour se changer les idées et surtout pas remplacer un medecin mais on est entre malades et accomapgnants . entraide et amitié
si vous avez besoin de parler ici ou sur le site en question vous pouvez compter sur moi et frederique
https://www.facebook.com/groups/400328053452136/

mourad et frederique

Image profil par défaut
Kami15000

merci je viens de vous envoyer une demande.. que de choses à dire... je bouillonne! :(

Image profil par défaut
mour

rebonjour , et surtout n'hesitez pas a parler . nous ne sommes pas nombreux mais pret a ecouter mais aussi a rire .
je pense donc que c'est vous le petit .... ... . alors a bientot

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.