leucemie aigu

3 commentaires
Image profil par défaut
YAMINA AKRIMI

bsr ma mère âgée de 72 ans a eu une leucémie aigu on lui a rien dit elle est faible et n 'arrive a accepter cette maladie elle est en Algérie et moi j habite a paris et je la vois soufrire en plus elle a le diabète je ne sais plus quoi faire ,parfois je me dis je la ramène en France ,je ne sais pas si il y a le traitements qu il faut ,je suis perdue je n arrive même pas a travailler conseillez moi svp ; merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je comprends votre désarroi, la distance rend toujours plus difficile ce type de situation.
Je ne connais pas le type de leucémie dont souffre votre mère mais il est très probable qu'un traitement puisse être proposé.
Votre mère pourrait être traitée en France mais se poserait alors la question des modalités de sa prise en charge ; sur ce sujet, vous pouvez vous renseigner auprès des conseillers de La Ligue en appelant au 0 810 111 101.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
karo

Reste possitif pour elle surtout. Je sait plus facile à dire qu'à faire.

Image profil par défaut
Mourad78

bsr Yamina
je voulais avoir des nouvelles de ta maman.
Ma mere étant dans la même situation que la tienne Leucémie Aiguë soignée en Algerie.
si tu pouvais me répondre ça serait gentil.
merci

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.