Bonsoir de christian

2 commentaires
Image profil par défaut
Christian M.

Voila j'ai l'ordi et je peux vous donner des nouvelles.Demain ma fille va m'expliquer elle a fait des modification,elle a oublier le cordon donc j'ai pas beaucoup de batterie demain j'aurai tout.Je suis fatiguer je bouge pas trot,je suis pas trot
bien les examens fin janvier,vendredi je reprend le traitement pour les plaquettes(perfusions).Pour le réveillon je serais seul mais cet pas grave pour moi.De votre coter j'espère que ça va du mieux ce que je vous souhaite,voila j'ai pas grand chose a vous dire je reviendrai l'année prochaine amicalement,Christian...

Joelle

Cc Christian,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pas facile les ordinateurs mais bon, on fait comme on peut, j'ai voulu faire un peu de vide et j'ai enlevé des documents qu'il ne fallait pas.
Repose toi bien,
A bientôt.

Image profil par défaut
mamiej

Cc Christian et Joelle . je vois que je ne suis pas la seule à me battre avec mon ordi . Prends soin de toi Christian et dès que tu le peux donne nous un petit bonjour. Pour nous aussi réveillon du nouvel an très calme , on devait garder les petits pour que les parents fassent la fête mais les 3 gamins ont la grippe donc on évite . La semaine suivante Noel sera en chimio. Bisous, Joelle . Tendrement avec tous les belets et bellettes

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.