Douleurs au pied sous chimiothérapie

3 commentaires
Image profil par défaut
Marine Dupont

Bonjour
Suite à mes chimiothérapies j ai de nombreuses complications sur mes pieds. La corne sous mes pieds se produit d’une manière accrue et fait très mal parfois a tel point que j ai des difficultés à marcher. Avez vous déjà rencontré ces problèmes ? Que faites vous pour les soulager ?
Merci de votre aide et de vos suggestions

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Certains produits administrés lors d'une chimiothérapie peuvent produire un effet secondaire qu'on appelle le syndrome main pied.
Avez-vous parlé de ces troubles que vous rencontrez à l'équipe médicale qui vous a prise en charge ? Car s'il s'agit d'un syndrome main pied, elle doit pouvoir vous proposer des soins locaux qui permettront d'améliorer la situation, notamment une crème émolliente.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Marine Dupont

Bonjour,
Des cremes hydratantes m'ont été prescrites.
Je vais aussi contacter prochainement un podologue pour voir si il peut m'aider.
Merci pour vos suggestions.

Image profil par défaut
beauchard123

Coucou;je viens viens vous faire part d'un temoignage j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses
banques pour faire face aux depenses pour les soins de ma mere atteinte du cancer de sein; mais elles m'ont rejeteé et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt . Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virer la somme que je voulais emprunter et m'ont depouillé.
J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma
situation et qui m'a conseillé un monsieur qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse
financier dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2
ans et en 72 Heures, j'ai pur obtenir ce prêt avec ce monsieur. Il octroie des prêt dans tout les
domaines.Je vous conseillerai de contacter celui qui m'a sauvé
Voici son adresse e-mail : l.garros@aol.fr
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez et subvenir aux frais des traitements pour votre cancer..
De mon côté, je suis maintenant épanoui parcque ma mere suit bien ces traitements et je paie mes Mensualités chaque fin de mois.

Cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.