cancer cavum

13 commentaires
Image profil par défaut
doudou0403

Bonjour je viens d apprendre que j'ai un cancer du cavum je ne sais pas encore tout à part qu' il fait 2,6cm je passe ma biopsie mardi prochain je suis totalement panique j'ai 29ans une petite fille de 3 ans et la peur de nourrir je cherche des réponses à ce cancer et des temoignages

Image profil par défaut
bouchra El mahdaoui

Bonsoir j aimerais savoir vos nouvelles ça se passe comment votre traitement? Mon mari a le même cancer et bientôt il va finir ses séances de radiothérapie. .. bon courage

Image profil par défaut
doudou0403

Bonjour je n ai pas commencer le traitement on attend les résultat de la biopsie

Image profil par défaut
guyp@Live.fr

Bonjour je me prénommé Georges j'ai eu un cancer du cavum découvert le 14 avril 2015 après 3 chinio de 5 jours et nuits chacune et 35seance de rayons je suis en remit ions depuis le 20 octobre 2015 je me suis fait soigner à l'hôpital pasteur au corel à chartres Eure et Loire suivi par l'institut curie à St clous paris Henry guenain je viens de lire que le, on ne perdait pas ces cheveux moi j'en ai perdu une partie dernière la tête et toute ma barbe et pour le, instant sa ne repousse plus quAndroid à ma maladie j'ai perdu 23 kg je n'ai plus de saliver je suis tout le temps fatigué et j'ai très peu d'apetit j'ai toujours ma sonde gastrique que je ne me sert plus car je me force à manger normalement cette maladie c'est une vraie galère mais faut garder le moral

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.