chimio

2 commentaires
Image profil par défaut
Annick85

bonjour,
je suis sur chimio taxol depuis janvier 2015 car j'ai un cancer du sein avec métastases osseuses. Mon oncologue m'a arrêté la chimio car nausées,vomissements,perdu du poids très fatiguée. J'ai rendez-vous avec elle le 6 mai pour voir un autre protocole. Je voulais savoir si d'autres personnes a eu le même problème ? merci de vos réponses

Image profil par défaut
Angelo

Bonjour, que vous a dit votre oncologue ? Moi je suis sous folfox pour cancer grêle métastases foie opérés et métastases au poumon à venir. Je voudrais arrêter la chimio car après cette reprise je ne supporte plus.

Image profil par défaut
Annick85

bonjour, mon oncologue m'a dit qu'il fallait arrêter le taxol car le corps ne suivait plus. .Donc prescrit du xeloda 1650 g deux fois par jour à prendre à partir d'aujourd'hui pendant 14 jours et un arrêt d'une semaine.Dans la semaine de repos, je retourne la voir pour les effets secondaires car je suis fragile au niveau digestive. j'espère que je vais tenir. Je te comprends ce n'est pas facile, car je passe par là. Quand on fait un arrêt de chimio, on ne supporte plus rien. Mais il faut tenir. courage!!! Tenez-moi au courant et si vous voulez parler.Je suis là

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.