entrer en contact avec des patients ou mieux ex patients

2 commentaires
Image profil par défaut
le reboussier

Bonjour amis de la ligue,
Je suis un homme de 79 ans qui vient d'apprendre qu'il devra subir dans les semaines à venir l'ablation de la vessie suite aux résultats de l'analyse anatomopathologique et aprés un scaner indiquant quil n'y a pour l'instant pas de dissémination . Mon chirurgien urologue me préconise l'ablation de la vessie et son remplacement par une poche externe. Je voudrai en savoir un peu plus de la part de patients ou mieux ex patients assujettis à cette contrainte de poche. Durée de l'hospitalisation à prévoir ? inervention lourde sous anesthésie générale,

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez sur ce forum des témoignages de patients ayant vécu cette intervention et vivant aujourd'hui avec ses conséquences. Vous pouvez également demander à votre chirurgien urologue s'il peut vous mettre en relation avec certains de ses patients qui acceptent de dialoguer avec de nouveaux patients et partager leurs expériences. Le comité local de la Ligue peut également être sollicité.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
le reboussier

Merci Atmed ,
Vous avez parfaitement compris mon besoin et je ne manquerai pas de poser la question à mon urologue.f

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.