Nouvelle de Christian

2 commentaires
Image profil par défaut
Christian M.

Voila j'ai des nouvelles de la clinique,le 9/09 g un IRM Cérébrale et la visite le même jour avec le médecin ouf il y a plus que attendre.Ici il fait très chaud et je passer les après midi dedans,sinon toujours la fatigue et douleurs,je touche pas beaucoup a mon ordinateur,pas de nouvelles bonne nouvelle et comment ça va bien j espère vooila passer une bonne soirée,amicalemen...

Image profil par défaut
mamiej

bonjour Christian , plus qu'à attendre mais vous avez l'habitude. Chez nous, pas de changement , et pour ce qui est de la météo on ne connait pas la canicule mais nous avons pour agrémenter le quotidien les agriculteurs qui ont bloqué Caen depuis 2 jours . j'espère que nous pourrons aller demain à Baclesse , une belle pagaille sur nos routes mais bon ..... pas le choix. amicalement

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour mamiej,il et 15h15 et je suis dedans car il fait une chaleur insupportable,il y a deux jours on a u un gros orages et quelque villages on u un jours de pluie en 3 heures,quelque route inonder.Ma fille et pas la elle travaille et après par cher son copain,normalement en octobre cet définitif et elle commence ça formation en alternance pour ça licence en ressource humaine faut aussi qu'elle trouve une voiture mais je pense qu'elle y arrivera,pour ce qui de moi je suis fatiguer et les douleurs sont la mon médecin veux forcer les doses de morphines,moi je suis pas trot d'accort vue la fatigue que j'ai en ce moment faut voir,voila je fini ici plus grand chose a dire la routine,amicalement a vous......

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.