Grande déception suite aux réunions sur l'alimentation de l'hiver dernier!...

2 commentaires
Image profil par défaut
Louis.R4

Bonjour ,
C'est avec une très grande réflexion que je viens de faire de nouveau un don à votre oeuvre, malgré la très grande déception que j'ai ressenti lors des réunions d'information sur l'alimentation de l'hiver dernier , l'intervenant très probablement formaté par des grandes firmes alimentaires nous a très clairement dit que l'alimentation BIO n'était qu'un effet de mode et n'apportait rien de plus à nos besoins de même pour l'alimentation végétarienne qui ne permettait pas à l'organisme de s' auto -suffire.Je m'attendais à une information plus précise sur la manière de manger plus sainement .
très très déçu!...

JulienLP

Bonjour,

Nous regrettons que cet atelier n'ait pas répondu à vos attentes. Généralement les ateliers sont proposés aux personnes en traitement pour les aider à adapter leur alimentation car il y a souvent des problèmes de dégoût ou de malnutrition dû aux traitements et dans ce cas le diététicien ou l’intervenant en nutrition aide les participants à maintenir une alimentation équilibrée tout en leur apportant les nutriments essentiels à leur alimentation pour éviter par exemple une perte de poids importante. Nous pouvons en discuter ensemble par mail si vous le souhaitez.

Bien à vous.

 

Image profil par défaut
Louis.R4

Bonjour,
Je maintiens ma position sur le fait que les conseils nutritionnels apportés lors de ces conférences n'apportait pas la bonne solution pour éviter toutes récidives, notamment , lorsqu'il est conseillé de manger des aliments d'agriculture conventionnelle même si ceux ci sont chargés de résidus de pesticides .... savons nous combien de CANCER sont occasionnés par ce type d'alimentation!.....
Cordialement
Louis

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.