ESTRACYT nouvelle chimio / cancer du sein

3 commentaires
Image profil par défaut
fragola

bonjour
en échec therapeutique depuis un an et demi , je dois commencer une nouvelle chimio : ESTRACYT
qui connait cette chimio qui est utilisé en temps normal pour le cancer de la prostate ?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonsoir,
Je ne comprends pas bien la pertinence de cette nouvelle chimiothérapie. Pourriez-vous me préciser la nature des protocoles dont vous avez déjà bénéficié et les caractéristiques de votre cancer du sein ?
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
fragola

Bonsoir
merci de votre prompte réponse !
j'ai un cancer du sein lobulaire infiltrant her2_ métastasédepuis 2008 au niveaux osseux et depuis un an et demi au niveau hepathique . En échec de6 protocoles ( navelbine , cmf , xeloda , eribuline , et autres..) , on vient de me proposer ce protocole.pour précision : mastectomie en 2007 ovariectomie en 2009 et radiotherapie en 2008 et 2010)...

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Votre situation est trop complexe pour pouvoir être appréciée sur un forum tel que celui-ci. Les différents échecs que vous avez connus justifient la décision de votre oncologue de vous proposer un nouveau protocole avec ce médicament, je pense que c'est lui seul qui peut vous expliquer le rationnel de cette décision thérapeutique, ce qu'il faut en attendre.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.