Demande renseignement pour le Docteur Marceau ..

1 commentaire
marie47000

Bonsoir Docteur ,

J'ai une petite question , ma Cancérologue hier ne m'as pas répondu quand je lui ai demander ce qu'est : une macro calcification dans le tiers moyen du Sinus qui mesure 12,3x8,9mm -
J'ai voulu joindre mon médecin traitant mais il est fermer pour quelques jours , je n'ai eu aucune réponse a mes questions , meme pas sur : des plages avec densités tissulaires dans le lit graisseux des loges thymiques ..Qu'es ce exactement svp ?

N'ayons pas peur des mots ...1 Banane est 1 Banane ...me comprenez -vous ?

Merci d'avance et désolée si je suis insistante mais rester sans réponse est pénible ..

Cordialement
Marie

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Marie,
Puisque votre cancérologue ne vous a pas répondu, comme je vous l'indiquais dans un précédent échange sur ce forum, le mieux est de solliciter l'avis de votre ORL bordelais, ce d'autant que la question que vous avez porte sur la sphère ORL. Une calcification au sein d'un sinus peut très bien être une séquelle d'une sinusite plus ou moins chronique mais interpréter une image radiologique nécessite de voir l'image en sachant parfaitement l'interpréter en fonction du contexte clinique. Ce n'est donc pas sur un forum de ce type que l'on peut se prononcer.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.