7 mois apres le debut du traitement

2 commentaires
Image profil par défaut
montgeron

Bonjour a vous
Je suis en ce moment en compagnie de mon mari dans la"salle de détente" ...
Je pense a tous les malades et surtout aux proches pendant cette périodes des fêtes ou c est un peu compliqué de penser aux sapin, repas et cadeaux, je vous souhaites beaucoup de courages et tous mes vœux et que 2016 soit plus clémentes..
Nous voila après 6 mois de traitement au folfox, tous c'est très bien passé avec une belle régression de la maladie au mois d aout ( le traitement a commencer le 01 er juin ), le 19 novembre résultat du scaner : Reprise importante de la maladie au niveau du foie et les poumons , changement du traitement il est passer au gemssar .
Juste un rappel : Avril 2015 découverte de son cancer : Foyer au pancréas avec des métastases aux foies et aux poumons. Stade 4.)
Est ce que quelqu'un peut m en dire un peu plus sur le traitement au gemssar .

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le Gemzar (gemcitabine) est une molécule qui a démontré des propriétés anti-tumorales. Elle est indiquée dans plusieurs types de cancer dont le cancer du pancréas à un stade métastatique.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
montgeron

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et je vous souhaites de joyeuses fêtes

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.