leucèmie

4 commentaires
Image profil par défaut
tonyamandine

bonjour ,
j'ai une leucémie depuis février 2015 ..j'ai était traiter par chimio puis greffer en octobre ..
vendredi l'hématologue qui me suit ma dit on ne peut plus rien pour vous ( tel que !!!! )
j'ai eu une seule greffe ,comment peut-on baisser les bras aussi vite ? surtout pour des docteurs je ne comprend pas..j'ai 36 ans il y a bien d'autres solution , on ne peu pas s'arrêter la !!!
demain je compte demander les derniers bilans de sang que j'ai fait , pour pouvoir avoir un deuxième avis médical ..
tout le monde me le dit !!!
j'espère qu'ils vont vouloir me donner ce dossier car le temps m'ai compter et je ne veut pas en perdre..
a partir de demain je vais être sous vidaza :(

aider moi s'il vous plait !! je suis jeune , je vient de me marié , je n'ai pas d'enfant j'ai toute la vie devant moi et la d'une simple prise de sang on me dit que tout s'arrête .. c'est pas possible pas comme ça

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vous avez tout à fait raison de solliciter un second avis médical, c'est votre droit ! Et il ne doit y avoir aucune difficulté pour que le médecin que vous aurez choisi pour ce second avis puisse avoir accès à votre dossier médical.
J'espère que ce second avis vous apportera des informations plus précises que celles dont vous disposez actuellement.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
tonyamandine

Bonjour Dr A.Marceau ,

si je vous donne quelques renseignements sur mon parcours , pourrez-vous donner sans vous avancer de trop un petit avis ?

je sais , nous cherchons plein d'explications , peut-être trop je ne sais pas !! mais c'est tellement dur ,irèel tout cela nous semble incroyable !!!

pourquoi d'autres patients ont droit a d'autres chance avec une autre greffe et pas moi ?
les médecins m'ont dit qu'il voulais pas m'embêter moralement a faire une autre greffe !! mais moi je veut la faire , je veut essayer ..ZUT ..j'ai envie d'y croire même si je suis mitigé ..
le vidaza me fait peur vis a vis du temps ..
c'est l'horreur je souhaite pas ça a mon pire ennemis croyez moi !!

SI QUELQU'UN EST COMME MOI , hésiter pas ...

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Non, je ne pourrai pas m'avancer, par manque d'informations.
Je ne peux que vous renouveler ma recommandation de solliciter un second avis.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.