L'immunothérapie

2 commentaires
Image profil par défaut
JC

dans quelle proportion l'Immunothérapie fonctionne dans mon cas cancer du poumon carcinomme et métastases foie et péritoine , je voudrais savoir si ce traitement prolonge la vie en mois ou en année et je suis à ma deuxième cure et sous morphine merci pour votre réponse

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il n'est pas possible de vous répondre sur ce forum car il faudrait pour cela disposer de l'ensemble des informations concernant votre cas, notamment les caractéristiques de la tumeur pulmonaire primitive. La question est donc à poser au médecin qui vous soigne Mais si une immunothérapie a été prescrite, c'est que la tumeur doit y être sensible.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
pp

Bonsoir,

En juillet 2015 j' ai commencé l'immunothérapie pour soigner mon cancer du poumon avec métastases osseuses.
En octobre j' ai du tout arrêter et vite recommencer un traitement de choc car non seulement l'immunothérapie n'a pas fonctionné et de plus mon cancer a progressé. Je comptais beaucoup sur ce traitement , j'avais plein d'espoir et j' ai reçu une grosse claque! Pourtant je suis convaincu que ce traitement sauvera des millions de gens.
J 'espère du fond du coeur que ce traitement fonctionnera sur vous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.