Besoins d'aides

8 commentaires
Image profil par défaut
LaurineCrt

Besoins de quelques reponses sil vous plais pour me rassurer au moins ou pas

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Laurine,
Quelles sont les questions pour lesquelles vous attendez des réponses ?
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
LaurineCrt

J'ai une boule au sein par moment ca fait mal mais pas tout le temps je sais ce que c'est

Image profil par défaut
LaurineCrt

J'ai une boule au sein par moment ca fait mal mais pas tout le temps je sais pas ce que c'est

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Une boule dans le sein peut être parfaitement bénigne. Le mieux que vous ayez à faire, c'est de consulter le médecin qui vous suit au plan gynécologique et qui vous dira s'il faut ou non faire un examen (échographie ou mammographie).
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
LaurineCrt

Merci beaucoup je voulais aussi savoir si c'est possible d'avoir le cancer du sein à 18ans cars sur les forum des personnes disent oui et D autre disent non

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Un cancer du sein a 18 ans, c'est possible mais c'est rare et le risque est donc très faible.
Le fait que la boule que vous palpez soit douloureuse de temps à autre plaide en faveur de la bénignité. Ne vous faites pas trop de souci mais demandez un avis à votre médecin.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
LaurineCrt

Enfaite elle est assez grosse j'ai pas vraiment mal c'est juste que ca me fait comme un point dedans de temps en temps mais raarement

Image profil par défaut
mary5

Bonjour,
Je vous encourage à consulter un médecin. Mais je peux déjà vous dire que vous n’avez pas à paniquer. A vingt ans, j’ai également eu des boules sur mes seins et pourtant ce n’étaient rien du tout ; et elles ont disparues un peu plus tard et plus rien jusqu’à aujourd’hui.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.