Conséquences de la chimio....

1 commentaire
Image profil par défaut
Fanny018

Bonjour
je venais aux renseignements. Le 1er avril 2015 -et non ce n'était pas un poisson- on m'a appris qu'un cancer squattait dans mon sein droit. Avant mon opération j'ai passé du bon temps avec des amis et j'ai eu un accident. Je me suis délogée les 2 incisives du haut que j'ai remis en place toute seule et de suite. J'ai eu de multiples gouttières et des fils de contention pour retenir leur mobilité. L'opération est passée. Chimio et radiothérapie effectuées. Je suis sous hormonothérapie depuis le 1er janvier 2016 et c'est pas top mais bon. Mon problème est que j'ai de plus en plus mal à mes dents et le dentiste m'a expliqué que les nerfs commençaient à pourrir -c'est charmant!. Si les antibio et l'assainissement des racines ne suffisent pas il se pourrait que je doive faire mettre des implants -ç coûte un bras.... On m a dit de prendre contact avec la ligue pour une aide éventuelle si les implants étaient de rigueur car ce serait la chimiothérapie qui aurait provoqué le "pourrissement" -bah oui la baisse du système immunitaire et tout ça.
Alors ma question puis-je envisager de demander une aide si besoin et quelles pièces doit on fournir pour un dossier complet?
Merci d'avance pour votre réponse

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Fanny,
Pour savoir si vous pouvez bénéficier d'une aide financière, il vous faut prendre contact avec le Comité départemental de La Ligue le plus proche de chez vous.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.