Perruque ou complément capillaire

Aucun commentaire
Image profil par défaut
MarielleD

Bonjour à vous,

Etant dans une situation financière "serrée", pour ne pas dire délicate ou difficile, mon médecin m'a conseillé d'acheter ma prothèse sur internet ( plus précisément sur le site https://www.jeveuxmescheveux.fr ) en me disant que j'y trouverais les mêmes chevelures que celles qu'on m'avait proposé dans l'institut que j'ai consulté. A ma première surprise je retrouve le même modèle bien moins cher.. mais surtout je découvre les "compléments capillaires" et je passe ma matinée à fouiller le sujet. Je dois préciser que dans mon cas mes cheveux sont à la base très fragilisés et que, même quand ils repousseront je ne pourrais pas vraiment les avoir comme je les souhaite.. à vrai dire je dois me faire une raison et je comprend que ma chute est, en résumant, définitive.. Dans ce cas je me demande si la solution des compléments ne serais pas mieux sur l'avenir, car le résultat à l'air vraiment correct et surtout c'est quelque chose que vous portez jour et nuit, vous pouvez faire du sport, douche... au bout de quelques semaines on vous l'enlève pour faire des soins du cuir chevelu et une nouvelle pose. (ça peut être posé par clips, tresse, mais aussi colle capillaire et c'est ce qui m'interresse) En fait ça ressemble à des lace front.
Quelqu'un a-t-il déjà une expérience avec ce système ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.