Symptôme

4 commentaires
Image profil par défaut
Valentine

Bonjour , il y a environ 1 mois après avoir eu la grippe j'ai commence a m'etouffée a plusieurs reprises puis toussé sec toujours en m'etouffant mais j'ai l'impression que le bas de mes poumons sont "mort". Perte d'appétit ,poids,nausée , fatigue,mal de tête, fièvre et en respirant j'ai une douleur de fond au poumons. J'ai 13 et demi je fais de l'asthme mais c'est la toute premier fois que sa m'arrive et dans ma famille les 3\4 on eu un cancer et certains en sont mort. Voilà je crois que j'ai tout dit

Image profil par défaut
Valentine

Ah oui et je n'arrive plus a marcher , courir et monter les escalier sans être essoufler
Mais le plus dure et de faire une phrase sans reprendre mon souffle et après être epuiser comme avoir courru pendant 1h.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonsoir Valentine,
Il me semble nécessaire de consulter votre médecin traitant, non pas que ces symptômes soient évocateurs d'un cancer mais parce qu'ils peuvent être l'expression d'une infection pulmonaire qu'il faut traiter. Avez-vous consulté ?
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Valentine

Merci beaucoup pour votre réponse avec ma mère on a consulter mon pneumologue ,il a parlé de fibrose pulmonaire idiopathique mais je ne sais pas se que c'est ,je pense que c'est pas grave
PS: j'ai un RDV demain à l'hôpital
Et encore merci pour votre reponse

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Valentine,
Tenez-nous au courant des suites de votre rendez-vous à l'hôpital.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.