Moyens divers pour diminuer les effets secondaires des traitements anti-cancéreux

4 commentaires
Image profil par défaut
aniissaa21

Bonjour, je suis étudiante infirmière, et dans le cadre de mon TFE, je trouvais que ce serait vraiment un apport d'avoir de réels témoignage de personnes qui ont utilisés des moyens tels que l'hypnose, l'allopathie, l'homéopathie, la relaxation, le yoga, la phytothérapie ou autres pour réduire voir éliminer les effets secondaires des traitements anticancéreux
Merci beaucoup de votre aide,
Anissa

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Anissa,
De tels témoignages sont bien sûr utiles et j'espère que vous en recevrez directement sur ce forum.
Dans l'historique des témoignages laissés sur ce forum, vous pourriez certainement trouver de tels témoignages mais leur recherche risque d'être un travail assez fastidieux. J'espère donc que vous en recevrez directement, en réponse à votre appel.
C'est aussi dans les services d'oncologie que vous pourrez trouver des témoignages de ce type, directement auprès de patients, car de nombreux services proposent de tels recours pour atténuer les effets secondaires des traitements anticancéreux mais aussi pour améliorer l'état psychologique des patients.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
aniissaa21

Bonsoir,

Tout d'abord, merci beaucoup de votre réponse.

J'apprécie vraiment votre guidance et vos conseils, tout en gardant espoir d'avoir des réponses sur ce forum, je vais comme vous me le conseiller chercher sur le forum déjà les précédant discussion et solliciter les services oncologiques.

Bien à vous,

Anissa

Image profil par défaut
FLEIG

Bjr,
J'ai beaucoup de clients qui ont des Cancers, je suis abonné à "ALTERNATIVE BIEN ETRE"
Sur le N°117 de juin 2016, j'ai lu un article incroyable que je mets en pièce jointe.
Qu'en pensez vous ?

Image profil par défaut
SBel

Bonjour,