La pipelette est encore là... !!!

1 commentaire
Image profil par défaut
Denisetvero06@live. fr

Bonjour Dr Marceau.
C'est encore moi ! J'ouvre un nouveau chapitre car je vous ai posé une question sur mon RDV avec le stomato mais vous n'avez pas du le voir, je ne peux vous en tenir rigueur il y en a tellement de messages avec Nathalie et Emma... Déjà merci pour le renseignement du kine je vois mon généraliste le 4 juin j'en discute avec lui. Ma question était qu'avec ma chirurgie du palais J'ai eu l'extraction de pleins de dents du fond il m'en reste 17. Je n'ai pas droit aux implants à cause de la radiothérapie j'ai permission de poser des prothèses mobiles 8 mois après l'intervention donc je vois le stomato le 10 juin, j aimerais arrivée avec un avis Valplast , Stellit , avez-vous un conseil dites moi ? Je vous remercie passez une excellente journée . Véronique.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Véronique,
Je suis désolé mais n'ayant aucune compétence particulière en stomatologie, je ne peux pas vous donner d'avis. Votre stomato saura certainement vous proposer la solution la plus adaptée à votre situation.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.