Inquietudes

1 commentaire
Image profil par défaut
Shiva458

Bonjour tout le monde, ma mère est en récidive de son cancer du sein et je suis inquiète je ne veux pas lui montrer donc je prend beaucoup sur moi même si j'ai beaucoup de questions, je viens seulement de comprendre que si elle est en récidive de son 3 ème cancer du sein toujours au même sein malgré l'ablation complète c'est peut être que tout n'a pas été retiré cependant son médecin lui a dit que son cancer était hormonaux dépendant donc ne pouvais faire de métastases ailleurs. Elle a eu de nouveau une opération est en traitement pour 5 ans mais en est elle sortie pour autant ? pourquoi se traitement? Je ne sais pas quelqu'un pourra me répondre.
J'essaye d'être présente et de l'accompagner aux mieux tout en lui montrant que je l'aime

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il m'est bien difficile de vous répondre car je n'ai aucune information précise sur le traitement que votre mère reçoit ni sur ce 3e cancer du sein.
Mais le fait que ce cancer soit hormono-dépendant augmente les chances de pouvoir contrôler la situation grâce à un traitement adapté.
L'accompagner en lui montrant que vous l'aimez est bien entendu la meilleure chose que vous puissiez faire.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.