Livre sur la leucémie (LAM3)

1 commentaire
Image profil par défaut
Fanny Sansa

Bonjour à tous,
J'ai toujours beaucoup lu ce forum en étant malade mais je n'ai jamais eu la force d'écrire ici. J'ai eu une LAM 3 il y a 5 ans, je venais tout juste d'avoir 23 ans, j'étais en pleine forme, sportive, le diagnostique a donc été pour le moins violent.
Hospitalisation immédiate, 3 cures en chambres stériles à L'Hôpital Edouard Herriot à Lyon, une famille hyper soudée à mes cotés...Des hauts, des bas...des très bas...et puis la vie à laquelle on s'accroche quelque soit la douleur et la peur...
J'ai raconté tout cela dans un livre que j'ai écrit petit à petit juste après ma dernière sortie de l'hôpital...Je ne pensais pas forcément le publier un jour, je l'ai surtout écrit pour ma famille, mes amis et pour rendre un énorme hommage aux personnels hospitaliers à qui je dois beaucoup. Puis, je me suis dit que ce livre pourrait aussi servir à d'autres, aux malades, à leur proches. Je viens du coup de le publier sur Amazon et je souhaitais en faire le relais ici. Mon livre est plein d'amour et plein d'humour, j'espère simplement qu'il vous permettra de croire qu'une fin heureuse est toujours possible.
Voici le lien pour le trouver "Ne baisse jamais les yeux" : https://www.amazon.fr/dp/B01G3G9R3K
Bon courage à tous, ne baissez jamais les yeux face à la maladie
Fanny

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci Fanny pour ce livre-témoignage. J'espère que vous aurez de nombreux lecteurs !
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.