Coloration cheuveux

4 commentaires
Christine Marquet

Bonsoir à tous,
Mes cheveux repoussent mais ils sont gris, est-ce que je peux me faire une coloration ?
Merci à tous pour vos réponses

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'imagine que vous évoquez une repousse de cheveux après une chute provoquée par une chimiothérapie.
En ce cas, vous pourrez en effet faire une coloration mais comme toute coloration est une petite agression pour les cheveux, mieux vaut la faire après un certain temps de repousse, quand il s'agit de "vrais" cheveux et plus simplement d'un duvet.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
mimine

Bonjour,

une petite astuce , faire juste des mèches, ça change tout de suite du gris et ça ne touche pas le cuir chevelu, en plus ma coiffeuse a utilisé des teintures naturelles sans ammoniaque.
bonne journée.

Géraldine

Bonsoir Christine!

en attendant le retour de ta longue chevelure, fais toi plaisir et la prothèse capillaire temporairement peut être une solution. Une partie ou la totalité du prix du produit peut être remboursée par la SS selon ton choix. Moi j'en porte depuis très longtemps et je suis gênée de mentir aux personnes qui me demandent le nom de mon coiffeur ou le nom de ma couleur...c'et la preuve que ces produits sont imperceptibles! Il faut bien choisir!

Vas voir mon site (www.amarosia.fr) je peux t'aider qui sait? n'hésite pas

Bien à toi

Géraldine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.