Dichloroacetate !

2 commentaires
Image profil par défaut
Cristina

Suite à mon dernier post concernant la récidive de mon mari , je suis maintenant avec mon Naturophate ( excellent , je préfère le signaler ) qui suit mon mari depuis son cancer me propose un protocole très ciblé incluant du DCA avec une posologie conforme au poids de mon mari et à sa tumeur ! Docteur que pensez vous de ce traitement ? Mon mari pour l'instant à annulé sa prochaine chimio , ( vu qu'elle n'a aucun effet sur sa tumeur et qu'elle le fatigue énormément ) nous attendons le prochain scanner et IRM avec un suivi de consultation avec l'oncologue où nous lui expliquerons la décision de mon mari !
Merci de votre attention
Cordialement
Cristina

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le dicholoroacétate (DCA) a en effet suscité quelques espoirs mais à ma connaissance, aucune étude scientifique n'a à ce jour démontré l'efficacité de ce produit sur des tumeurs malignes.
Quoiqu'il en soit, c'est une bonne chose que de l'évoquer avec l'oncologue.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
olevel@snf.com

Bonjour Madame

je suis aussi atteint du cancer de la bouche. deja opere etc mais auciun effet positif
puis je avoir des nouvelles de votre mari avec le DCA ?
salutations
Olivier

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.