Chimiotherapie et hormonothérapie

1 commentaire
Image profil par défaut
tav101

Bonjour , j'ai 47 ans et j'ai été opérée d'un cancer du sein le 14 avril de cette année avec ablation (reconstruction prévue mais pas encore de date )je n'ai plus qu'un rein depuis1995, j'ai eu 3 séances de chimiotherapie thérapie et la 4 eme aura lieu le28 juillet Puis ce sera suivi de 5 ans d'hormonotherapie,j'aimerai savoir combien de temps il faut pour se remettre d'un cancer chimio et comment on se sent davec le traitement d'hormonotherapie en se moment je suis très fatiguée et je transpire au moindre effort . Merci de me répondre .

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il est bien difficile de répondre à votre question tant les différences sont grandes d'une patiente à une autre. J'espère cependant que vous aurez des témoignages de patientes sur ce forum. Vous pouvez également rejoindre un groupe de paroles, les partages d'expérience entre patients apportant souvent un grand réconfort. Pour cela, vous pouvez prendre contact avec le comité départemental de La Ligue le plus proche de chez vous.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.