Demande d'aide

1 commentaire
Image profil par défaut
PCOLIN

On m'a trouve un cancer du sein en oct 2014 j'ai été opéré , j'ai fait de la radiophotographie et je suis en hormonothérapie. Je gère en totalité mon mari qui souffre de la maladie de Parkinson (depuis 12 ans)et j'avoue cela deviens de plus en plus difficile pour moi j'ai 62 ans (surveillance de la prise des médicaments dans la journée, les nuits sont souvent compliquées)et je ne suis pas encore à la retraite. On me dit demande de l'aide , mais je ne sais ou je peux m'adresser . Pouvez vous venir à mon aide, je vous en remercie par avance.

Emma78

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter une association...il y a sûrement LA LIGUE près de chez vous ? Dans quel coin résidez-vous ?

Beaucoup d'associations peuvent vous proposer de l'aide, vous avez sûrement droite à une aide ménagère pour vos courses ou autres...

Elles sauront vous renseigner mieux que moi, mais n'hésitez pas à les solliciter, elles sont là pour ça !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.